Auque & Vong dévoilent l’intérieur et l’ incroyable vitrine de leur nouvelle boutique située en pleine coeur de Paris au 30 rue de Cléry, à vingt mètres seulement de la station de métro Sentier.
Fidèles à leurs spécialités respectives , l’architecture et l’art floral, Auque & Vong ui collaborent déjà depuis plus de 15 ans sur de nombreux projets en Polynesie Française ont aménagé leur nouveau triplex parisien comme un appartement à la fois contemporain et cosy dans lequel fusionnent en parfaite harmonie fleurs et objets.
L’ensemble des végétaux et des éléments de décoration composant l’aménagement intérieur de la boutique est le fruit d’une sélection tout à fait personnelle de la part de Auque & Vong . Tout est susceptible d’être proposé au visiteur : fleurs, bouquets, compositions, succulentes, cactus, plantes tropicales orchidées, contenants, mobilier en bois massif, bancs, tables, consoles, objets divers de décoration et textiles bien sur.
Cette sélection évolue chaque jour au gout des saisons, des humeurs et des passions.
Auque & Vong vous accueillent ainsi désormais au 30 rue de Cléry tous les jours du Lundi au Samedi de 10h00 à 20H30, et les Dimanche de 10h00 à 14h00.
plus d’infos : www.auque-vong.com
Catégories : Sortir à Paris

Laisser un commentaire