Quand :
16 mai 2018 – 15 septembre 2018 Jour entier
2018-05-16T00:00:00+02:00
2018-09-16T00:00:00+02:00
Où :
londres

Le Regent’s Park Open Air Theatre, primé, est un point de repère londonien – une étape incontournable de l’été dans la ville, offrant un centre culturel dans les magnifiques environs d’un parc royal.

Fondé en 1932, le Regent’s Park Open Air Theatre, primé, est l’un des plus grands théâtres de Londres. Célèbre pour ses productions audacieuses et dynamiques (Jesus Christ Superstar, La Mouette, Porgy et Bess, Le Creuset, Henry V), plus de 140 000 personnes visitent le théâtre chaque année pendant la saison de 18 semaines. Le théâtre ne reçoit aucune subvention publique, les ventes de billets représentant plus de 90% du revenu.

Peter Pan, du 17 mai au 15 juin

Rempli de marionnettes et assez de magie théâtrale pour enchanter petits et grands, notre réinvention envoûtante de Peter Pan est de retour.

Pour les soldats blessés de la Première Guerre mondiale, l’imagination est leur seule issue. Pourtant, alors qu’ils sont transportés dans les lagunes fantastiques et les bateaux de pirates de Never Land, les allégories de la guerre qu’ils ont laissées sont toujours présentes.

George Llewelyn Davies, plus tard tué en action en 1915, était l’un des enfants qui a inspiré J. M. Barrie pour créer le personnage emblématique de Peter Pan. Se souvenir de lui, et d’une génération de Lost Boys, Timothy Sheader et Liam Steel, «une production étonnante, émouvante et définitive à ne pas manquer» (Time Out)

Benjamin Britten, the turn of the screw, du 22 au 30 juin

Le Regent’s Park Open Air Theatre et l’Opéra national anglais redécouvrent The Turn of the Screw de Benjamin Britten.

L’histoire de rencontres surnaturelles dans une maison de campagne lointaine, et d’une jeune gouvernante désespérée pour protéger ses enfants, trouve un nouveau suspense dans cette production en plein air unique au Regent’s Park Open Air Theatre.

Le réalisateur Timothy Sheader et les membres de l’orchestre de l’ENO, dirigés par Toby Purser, boursier de l’ENO Mackerras, apportent leurs compétences primées au remaniement magistral par Britten de la nouvelle classique de Henry James.

http://openairtheatre.com/whats-on

Catégories :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar